Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Candidature d'Ufus Sacrieur dans sa 27ème année

4 participants
AuteurMessage
Ufus
Invité

Candidature d'Ufus Sacrieur dans sa 27ème année  Empty
MessageSujet: Candidature d'Ufus Sacrieur dans sa 27ème année    Candidature d'Ufus Sacrieur dans sa 27ème année  EmptyVen 30 Mar - 9:35

"réajuste sa coiffe du bouftou, resserre sa ceinture pour éviter de perdre son pantalon , prend sa plume et un bout de feuille de koko"

Bonjour à toutes et à tous

"Je commence par quoi ?? Ah oui mon nom"

Je m'appelle Ufus, j'ai bientôt 28 ans et je suis du genre à aimer les baffes. Je me prépare tous les jours à protéger mes compagnons.

Certes j'aime me sacrifier en hommage aux sang du sacrieur, mais j'ai des passions qui ne correspondent pas a toute cette violence.
J'aime les fleurs, travailler et sculpter le bois, mon rêve devenir ébéniste, pour cela je m'efforce d'apprendre à couper des arbres pour connaitre toute les essences et fabriquer de beaux objets.

Une autre de mes passions est la cuisine mais ça c'est plus pour inviter, boire un coup et aussi redonner de la vie à mon familier qui au vue de mon amour pour le sacrifice en perd souvent.

Je suis un collectionneur aussi, j'essaye de garder des graines de chaque plantes, arbres que je croise pour ne pas que les espèces disparaissent.

(Ufus sacrieur terre/feu level28, forestier 15, ébéniste 5, cuisine 2, herboriste 22. Plutôt PVE. Papa de deux enfants 3ans et 11 mois, je pourrais être connecté le soir)

Vous voulez en savoir plus sur ma conscience ?

Après avoir passé quelque année sur le divan de Madame Psika treu voila ce qu'elle en a déduit.
Il s'agirait d'un homme, s'appelant Cédric au alentour de 38 ans, travaillant dans un bureau dans le centre de la France (Nevers).
(J'ai fait la beta de Dofus il y a maintenant bien longtemps, j'ai arrête pour jouer à wow durant 5 ans, j'attendais wakfu, j'attendais, j'attendais et me voila). (j'ai TS3 opérationnel.)

A ce jour je suis seul dans le monde des Douzes, depuis que ce grmmllmlmll d'Ogrest à tout péter, je désire me mesurer à lui voir si mon corps et plus solide que le sien. Pour cela et pour d'autres choses j'ai pris le temps d'étudier les formulaires laissés à la vieille astrub sur les différentes guildes de Bonta. Après deux bonnes semaines de sacrifice, certaines choses m'ont attirés auprès de vous.
Votre rigueur, le respect entre membres, votre franc parler, et l'envie d'avancer ensemble sans pleurs ni lamentation ce que je ne supporte pas.

Je serais toujours prêt a mettre mon corps protecteur devant le danger qui menacera mes compagnons d'armes.

" Réfléchi un instant"

J’espère que vous en savez suffisamment sur moi pour vous faire un avis, je suis bien entendu disponible pour tout entretien que vous jugerez nécessaire, si tel est le cas prévoyez deux ou trois gligli a tuer ça permettra de manger un bout ensemble après.

"Se taille le bras et laisse couler quelques gouttes de sang pour signer son courrier"

UFUS

Revenir en haut Aller en bas
Citrognon
Tofu
Tofu
Citrognon

MessageSujet: Re: Candidature d'Ufus Sacrieur dans sa 27ème année    Candidature d'Ufus Sacrieur dans sa 27ème année  EmptyVen 30 Mar - 9:44

Salut,

Ta candidature est vraiment magnifique, ta personnalité a l'air intéressante, il est rare de voir un tel investissement de la part d'une personne vis à vis d'une guilde, et cela, sur tout les MMO confondus. De plus tu as l'air investis, intelligent et motivé ! De ce fait, je suis pour le fait que tu ne rendre pas dans la guilde, parce que tu as l'air trop parfait et j'aime pas les gens qui sont mieux que moi. Very Happy Non j'dec.

Non franchement bien !
Ragenarok
Modérator
Modérator
Ragenarok

MessageSujet: Re: Candidature d'Ufus Sacrieur dans sa 27ème année    Candidature d'Ufus Sacrieur dans sa 27ème année  EmptyVen 30 Mar - 9:47

Les personnes vulgaires dirais à un jeune : Suceur !

mais après avoir vu ton âge on vois que c'est justifié et pas une petite blague pour t'attirer les faveurs du meneur :p

Il n'y aura aucun soucis pour ton recrutement, donc je te dit à bientôt Wink Garni te dira qui mp.

Rage

Dernière édition par Ragenarok le Ven 13 Avr - 1:13, édité 1 fois
Garni
Administrator
Administrator
Garni

Feuille de personnage
level:
Candidature d'Ufus Sacrieur dans sa 27ème année  Left_bar_bleue80/200Candidature d'Ufus Sacrieur dans sa 27ème année  Empty_bar_bleue  (80/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Ufus Sacrieur dans sa 27ème année    Candidature d'Ufus Sacrieur dans sa 27ème année  EmptyVen 30 Mar - 9:55

Re bonsoir Ufus, pour tout te dire, lorsque je leur ai dit sur TS à ces zigotos que tu m'avais mp et que tu t'exprimais bien, ils sont partis sur un flot de délire en tout genre, d'où le message très poétique de Rage!

Très jolie candidature, tournée de façon originale, j'ai beaucoup apprécié, je te souhaite donc si tu le veux toujours la bienvenue chez nous.

mp moi IG ou Ragenarok ou Enuviouk pour te faire recruter.
http://devilmayfly.forum2ouf.com
Titus.sensei
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Candidature d'Ufus Sacrieur dans sa 27ème année    Candidature d'Ufus Sacrieur dans sa 27ème année  EmptySam 31 Mar - 5:17

welcome boy Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Ufus Sacrieur dans sa 27ème année    Candidature d'Ufus Sacrieur dans sa 27ème année  Empty

Candidature d'Ufus Sacrieur dans sa 27ème année
Page 1 sur 1