"réajuste sa coiffe du bouftou, resserre sa ceinture pour éviter de perdre son pantalon , prend sa plume et un bout de feuille de koko"
Bonjour à toutes et à tous
"Je commence par quoi ?? Ah oui mon nom"
Je m'appelle Ufus, j'ai bientôt 28 ans et je suis du genre à aimer les baffes. Je me prépare tous les jours à protéger mes compagnons.
Certes j'aime me sacrifier en hommage aux sang du sacrieur, mais j'ai des passions qui ne correspondent pas a toute cette violence.
J'aime les fleurs, travailler et sculpter le bois, mon rêve devenir ébéniste, pour cela je m'efforce d'apprendre à couper des arbres pour connaitre toute les essences et fabriquer de beaux objets.
Une autre de mes passions est la cuisine mais ça c'est plus pour inviter, boire un coup et aussi redonner de la vie à mon familier qui au vue de mon amour pour le sacrifice en perd souvent.
Je suis un collectionneur aussi, j'essaye de garder des graines de chaque plantes, arbres que je croise pour ne pas que les espèces disparaissent.
(Ufus sacrieur terre/feu level28, forestier 15, ébéniste 5, cuisine 2, herboriste 22. Plutôt PVE. Papa de deux enfants 3ans et 11 mois, je pourrais être connecté le soir)
Vous voulez en savoir plus sur ma conscience ?
Après avoir passé quelque année sur le divan de Madame Psika treu voila ce qu'elle en a déduit.
Il s'agirait d'un homme, s'appelant Cédric au alentour de 38 ans, travaillant dans un bureau dans le centre de la France (Nevers).
(J'ai fait la beta de Dofus il y a maintenant bien longtemps, j'ai arrête pour jouer à wow durant 5 ans, j'attendais wakfu, j'attendais, j'attendais et me voila). (j'ai TS3 opérationnel.)
A ce jour je suis seul dans le monde des Douzes, depuis que ce grmmllmlmll d'Ogrest à tout péter, je désire me mesurer à lui voir si mon corps et plus solide que le sien. Pour cela et pour d'autres choses j'ai pris le temps d'étudier les formulaires laissés à la vieille astrub sur les différentes guildes de Bonta. Après deux bonnes semaines de sacrifice, certaines choses m'ont attirés auprès de vous.
Votre rigueur, le respect entre membres, votre franc parler, et l'envie d'avancer ensemble sans pleurs ni lamentation ce que je ne supporte pas.
Je serais toujours prêt a mettre mon corps protecteur devant le danger qui menacera mes compagnons d'armes.
" Réfléchi un instant"
J’espère que vous en savez suffisamment sur moi pour vous faire un avis, je suis bien entendu disponible pour tout entretien que vous jugerez nécessaire, si tel est le cas prévoyez deux ou trois gligli a tuer ça permettra de manger un bout ensemble après.
"Se taille le bras et laisse couler quelques gouttes de sang pour signer son courrier"
UFUS