Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Candidature de Jingo,sacrieur lv 39

3 participants
AuteurMessage
Jingo
Tofu
Tofu

Candidature de Jingo,sacrieur lv 39 Empty
MessageSujet: Candidature de Jingo,sacrieur lv 39   Candidature de Jingo,sacrieur lv 39 EmptyLun 9 Avr - 9:54

Mon Personnage :

-Classe : Sacrieur

-Niveau : 39 ( bientot 40)

-Métiers : maroquinier(niveau 18),forestier(niveau 22),herboriste(niveau 11),mineur(niveau 18) et ébeniste(niveau 9).

Je monte mon personnage pas trop vite,histoire de profiter du jeu et ne pas faire comme ces tarés qui étaient déja lv 80 une semaine apres la sortie du jeu --'

Moi,moi et moi :

-Prénom : Jimmy

-Profession : Bah à mon age c'est 4ème

-Ou suis-je? : A Yerres,en Essonne (91)

Motivations!! :

-Pourquoi cette guilde? : Bah parce qu'elle a l'air sympathique et que j'en cherche un sympa depuis longtemps Smile

-Les guildes fréquentées : Alors déja..."le bataillon de choc" moyennement célebre.Ils étaient sympa la dedans mais la guilde s'est très vite dégradée :/ .Ensuite j'ai fondé ma guilde "Silvery Breath"....que j'ai dissoute 1semaine plus tard.
Ensuite j'ai été dans "Le Code" mais ils était trop occupés politique donc je suis partis.

J'aime : Les animaux rongeurs,les roublards,srams,sacrieurs,zobals,one piece,eu.........le fromage et voila Smile

Si vous me choisissez je ferais tout pour ne pas vous décevoir.

Bref pour vous prouver que j'ai lu le réglement je signe :

Jingo,le souffleur argenté - chèvre
Revenir en haut Aller en bas
Ragenarok
Modérator
Modérator
Ragenarok

MessageSujet: Re: Candidature de Jingo,sacrieur lv 39   Candidature de Jingo,sacrieur lv 39 EmptyMar 10 Avr - 0:12

Bienvenue sur le forum.

J'ai un peu discuté avec toi et tu t'es donné la peine de suivre mes consignes à la lettre afin de corriger ce qui n'allait pas la premiére fois, malgré ton jeune âge ceci ma prouvé ta motivation.

pour moi ce sera donc oui Wink et j'en prend la responsabilité.

Tu peux donc mp Ragenarok ou Ragenarokette afin d'être recruté Smile

Garni
Administrator
Administrator
Garni

Feuille de personnage
level:
Candidature de Jingo,sacrieur lv 39 Left_bar_bleue80/200Candidature de Jingo,sacrieur lv 39 Empty_bar_bleue  (80/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Jingo,sacrieur lv 39   Candidature de Jingo,sacrieur lv 39 EmptyMar 10 Avr - 3:13

Bien, vu que Rage se porte garant pour toi, tu es donc le bienvenue.

Toutefois, je tiens à te signaler que ta candidature n'aurait pas été acceptée sans l'appui de Rage après discussion avec lui car elle est très pauvre.

Mais tu es le seul à l'heure actuelle, si ma mémoire est bonne, à avoir mis un nom d'animal dans ta candidature, ce qui prouve donc que tu l'as lu et par conséquent, tu sais à quoi tu t'exposes et quelles sont les règles ici, ce qui est un point positif.

Nous verrons le déroulement de ceci IG.
http://devilmayfly.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Jingo,sacrieur lv 39   Candidature de Jingo,sacrieur lv 39 Empty

Candidature de Jingo,sacrieur lv 39
Page 1 sur 1