Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Candidature de Marjori, Iop lvl 66

+2
soonan
Marjo'
6 participants
AuteurMessage
Marjo'
Tofu
Tofu

Feuille de personnage
level:
Candidature de Marjori, Iop lvl 66 Left_bar_bleue66/105Candidature de Marjori, Iop lvl 66 Empty_bar_bleue  (66/105)

Candidature de Marjori, Iop lvl 66 Empty
MessageSujet: Candidature de Marjori, Iop lvl 66   Candidature de Marjori, Iop lvl 66 EmptySam 12 Mai - 6:58

Salut,

Voila, je me présente je m'appelle Guillaume. J'ai 17 ans et je suis en classe de première STI2Dsin. J'habite à Bordeaux.

Sur Wakfu j'ai un Iop air lvl 66.
Coté sort j'utilise Jabs, Eventrail et Uppercut. Ils ont lvl 60, 40 et 44
Il m'arrive de jouer avec colère de Iop qui est lvl 37.
Dans les sorts de spécialité, j'ai monté Bond (lvl 9), virilité (lvl 20), Compulsion (lvl 16), Autorité (lvl10) et démonstration (lvl 1).

Concernant mes caractéristique j'ai pris un petit screen ;D
Candidature de Marjori, Iop lvl 66 Lvl_6610

Je tiens juste à préciser que je n'ai pas encore distribuer mes points depuis la dernière maj, je préfère attendre un peu pour éviter de faire des bêtises.

J'allais oublier de parler des métiers Smile Je suis paysans lvl 50 et boulanger 36. J'ai monté le niveau de trappeur lvl 36 et de mineur 23.

Mes motivations :

Je suis à la recherche d'une Guilde sérieuse qui dans 2 jours ne sera pas fermer enfin une guilde durable. Cet aprem j'ai demander à du monde si leur guilde recruter et la réponse que j'avais souvent c'est une invitation... et aucune qui recruter n'utiliser un forum pour savoir qui ils recrutaient. Bon serte j'ai perdu un peu de temps à faire cette candidature mais si je suis pris j'aurai une guilde, une VRAI guilde. Après je peux me tromper mais juste le fait que vous utilisez un forum révèle bcp de chose.

J'étais avant dans une guilde avec des amis avec qui je jouer à un autre jeu. Mais on est que 5 et on a pas la motivation de la développer. J'ai donc décider de me mettre à la recherche d'une nouvelle.
Concernant mon temps de connections, je suis connecter presque tous les jours pour ne pas dire tous les jours Smile

Revenir en haut Aller en bas
soonan
~ Princesse Poney ~
soonan

MessageSujet: Re: Candidature de Marjori, Iop lvl 66   Candidature de Marjori, Iop lvl 66 EmptySam 12 Mai - 7:14

Bienvenue à toi.

• Quelques info sur ta pano ? Des idées pour la prochaines ?

• Une guerre éclate entre les licornes et les poneys, quel camp choisis-tu ?

• Adepte de Skype/TS/Mumble ? [Rayer les mentions inutiles]

• Une soirée karakoé avec des poneys gays méxicains, ça te branche ?
Square-enix
Tofu
Tofu

MessageSujet: Réponse   Candidature de Marjori, Iop lvl 66 EmptySam 12 Mai - 7:30

Es-tu un accro du MMORPG ou un mec qui joue implement pour ce divertir?
Marjo'
Tofu
Tofu

Feuille de personnage
level:
Candidature de Marjori, Iop lvl 66 Left_bar_bleue66/105Candidature de Marjori, Iop lvl 66 Empty_bar_bleue  (66/105)

MessageSujet: Re: Candidature de Marjori, Iop lvl 66   Candidature de Marjori, Iop lvl 66 EmptySam 12 Mai - 8:42

J'ai une partie de la pano nuageuse et un autre du riktus de Bonta. La prochaine risque d'etre la corbac.
Vu que les licornes n'existe pas... il ne risque pas d'avoir de guerre Smile et puis ds le cas où je me tromperais je me mettrais au milieu pour qu'ils fassent la paix Smile
J'ai tjr mumble d'ouvert sur mon ordi. Mais j'ai cru comprendre que vous utilisez TS
Pour la soirée, tout dépens ce qu'il y a après Wink

Pour finir, je joue pour m'amuser Wink
Garni
Administrator
Administrator
Garni

Feuille de personnage
level:
Candidature de Marjori, Iop lvl 66 Left_bar_bleue80/200Candidature de Marjori, Iop lvl 66 Empty_bar_bleue  (80/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Marjori, Iop lvl 66   Candidature de Marjori, Iop lvl 66 EmptySam 12 Mai - 9:52

Bonsoir à toi, je prends acte de ta candidature mais ne donnerait pas mon sentiment pour le moment, je laisse les membres te poser de plus amples questions si ils le désirent et je ne manquerais pas de revenir vers toi pour te donner la décision finale (c'pas un sort dans un jeu ça décision finale ? mais je m'égare!).
http://devilmayfly.forum2ouf.com
Atoli
Tofu
Tofu
Atoli

MessageSujet: Re: Candidature de Marjori, Iop lvl 66   Candidature de Marjori, Iop lvl 66 EmptyDim 13 Mai - 0:53

Tu devrais ptet éditer ton message avant que Soonan ne revienne, parce que je crois que tu viens de marquer un point négatif avec elle. (je parle des licornes)

Je ne suis pas trop d'humeur à questionner en ce moment alors je vais en poser qu'une seule:
Qu'attends-tu de la guilde ? (Je désirerais une réponse complète, non-étouffée et concrète =) )

Cordialement,

Atoli

Dernière édition par Atoli le Dim 13 Mai - 1:00, édité 1 fois
soonan
~ Princesse Poney ~
soonan

MessageSujet: Re: Candidature de Marjori, Iop lvl 66   Candidature de Marjori, Iop lvl 66 EmptyDim 13 Mai - 0:55

non il se met au milieu pour la paix, c'est déjà pas mal :p
Marjo'
Tofu
Tofu

Feuille de personnage
level:

MessageSujet: Re: Candidature de Marjori, Iop lvl 66   Candidature de Marjori, Iop lvl 66 EmptyLun 14 Mai - 10:24

J'attends d'une guilde qu'elle soit actif, qu'il y est une bonne ambiance, qu'il y est des propositions pour faire des donjons, des groupes pour aller xp...
windarrows
Tofu
Tofu
windarrows

MessageSujet: Re: Candidature de Marjori, Iop lvl 66   Candidature de Marjori, Iop lvl 66 EmptyLun 14 Mai - 21:04

Tout d'abord, Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Alors que ce soit clair, si tu rentre dans la guilde, tu doit me donner 5 kamas.
En allant sur TS tu comprendras ! lol

Pour le poneys ... SI CA EXISTE ! NAN MAIS OH !

Questions débiles :

1) Esque PIPOU est un nom de chat correcte ?
2) Qu'es tu pret à faire pour 5 kamas ???
3) Si ton pc à un probleme, quelle est la 1ere chose que tu fais ???

-> Wind, cra air lvl 86 (je croi)
Atoli
Tofu
Tofu
Atoli

MessageSujet: Re: Candidature de Marjori, Iop lvl 66   Candidature de Marjori, Iop lvl 66 EmptyLun 14 Mai - 22:41

Si tu subis un quelconque racket par un membre de la guilde lambda tu nous préviens on règlera ça directement avec lui Very Happy

En attendant la confirmation du GM.
+1 pour la candit'
windarrows
Tofu
Tofu
windarrows

MessageSujet: Re: Candidature de Marjori, Iop lvl 66   Candidature de Marjori, Iop lvl 66 EmptyLun 14 Mai - 23:13

Si tu attend de notre guilde des sorties XP / DONJON , de l'entraide genre DROP, si tu viens sur TS et que tu participe, je dit : +1 à la candidature.

Ha oui, une petite info : Si tu es pris, c'est 5% XP guilde/ artisanat en esperant que cela ne te gene pas.

Ayant 17 ans j’espère que tu es mature ^^ parfois on laisse échapper des salo*** alors ne soit pas choqué.

Si le chan guilde n'est pas très actif alors que nous sommes connecté, n'ai pas peur, c'est qu'on est tous sur TS.
Marjo'
Tofu
Tofu

Feuille de personnage
level:

MessageSujet: Re: Candidature de Marjori, Iop lvl 66   Candidature de Marjori, Iop lvl 66 EmptyMar 15 Mai - 3:39

Salut,

Pour le 5% d'xp pr la guilde il n'y a pas de problème. Après pour les métiers, c'est à voir par exemple je préfère mettre 10%(ou plus) quand j'xp paysans et garder mon xp de boulanger qui est plus dur à monter.
Après si mon PC tombe en rade, je vais prendre celui de ma soeur Smile
Garni
Administrator
Administrator
Garni

Feuille de personnage
level:
Candidature de Marjori, Iop lvl 66 Left_bar_bleue80/200Candidature de Marjori, Iop lvl 66 Empty_bar_bleue  (80/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Marjori, Iop lvl 66   Candidature de Marjori, Iop lvl 66 EmptyMar 15 Mai - 8:10

Bien tu es donc accepté chez nous par conséquent je te souhaite la bienvenue en espérant que tout se déroule le mieux possible.

Pour te faire recruter, contacte IG Garnidaboss ou Atoli ou Ranc.
http://devilmayfly.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Marjori, Iop lvl 66   Candidature de Marjori, Iop lvl 66 Empty

Candidature de Marjori, Iop lvl 66
Page 1 sur 1