Sujet: Canditature de Gardienne-de-tayde, enu lvl 63 Sam 12 Mai - 5:55
Coucou tout le monde pour voir ma video veuillez suivre le lien ci-dessous,
Oui j'ai un gros nez et jai un iphone ( je reçois un sms a la seconde 50)
Voilou j'ai essayer de faire un peu original, si ca ne va pas, vous me le dites et je fais autre chose, si vous avez des questions je suis là pour y repondre ^^.
A bientot j'espere
Citrognon Tofu
Sujet: Re: Canditature de Gardienne-de-tayde, enu lvl 63 Sam 12 Mai - 6:12
roooh c'est trop mignon la video, bon j'suis plus dans l'enceinte de la guilde concrètement, mais j'aurais dit pour !
Tayde Invité
Sujet: Re: Canditature de Gardienne-de-tayde, enu lvl 63 Sam 12 Mai - 6:49
Au faite je telechargerais team speak si je suis pris, pour l'instant je n'ai que skype ^^
Ranc Tofu
Sujet: Re: Canditature de Gardienne-de-tayde, enu lvl 63 Sam 12 Mai - 7:15
Sympa la présentation, vraiment une bonne initiative de ta part
Je n'ai rien à redire, tu as présenté les points essentiels d'une candidature et ils me conviennent.
Par contre, tu dis que dans Wakfu l'xp est boostée en fonction du nombre de personnes et que donc il n'est pas dérangeant de prendre des gens avec soi, même bas level, pour xp. Globalement c'est vrai, mais depuis le dernier patch il y a quand même deux familles de monstres qui gagnent des bonus en fonction du nombre de membre dans ton groupe : Les Moines et les monstres de Katrepat (et les Bouftous Sauvages mais bon...). Donc pour ces monstres là, prendre des joueurs pas adaptés est plus un handicap qu'autre chose et celà rend parfois les combats impossibles ^^ Je voulais que tu en sois conscient ;p
A côté de ça nous n'hésitons pas à emmener des joueurs avec nous même si leur niveau n'est pas top (y a des limites quand même) mais vu le tien, il ne devrait pas y avoir de soucis ^^
L'entraide est une valeur primordiale au sein de la guilde et nous essayons de la travailler au maximum. Nous imposons donc 5% d'xp combat et artisanat aux membres de la guilde afin que chacun participe à son évolution, qu'en penses-tu ?
Je laisse d'autres membres réagir,
Cya ;p
Square-enix Tofu
Sujet: Réponse Sam 12 Mai - 7:20
Mise part ta coiffure,celle de ton frere(qui ressemble Justin Bieber) et ton gros nez. Moi jsuis pour jte trouve souriant est pas prise de tete a bientot sur le jeu.Peace!
Tayde Invité
Sujet: Re: Canditature de Gardienne-de-tayde, enu lvl 63 Sam 12 Mai - 9:20
Bon deja, je suis un peu fatigué sur la video après ma semaine, desolé si je tire la tronche d, jai fait ca au feeling quand meme ^^. Je crois que je l'ai pas dit mais j'ai 22 ans .
Comme je vous l'ai dit dans la video, je découvre encore le jeu, pour l'xp par exemple j'ai remarquer recemment que prendre des TBL 'tuaient" l'xp ( des gens lvl 1x dans les groupes de smares). J'ai mis du temps avant de comprendre l'xp sur dofus, ca sera pareil ici je pense ^^... Par exemple quand tu dis les moines, ca me dit pas vraiment grand chose ^^'.
Je suis qql de fidele dans une guilde, si elle me convient je suis pas du genre a partir au bout de deux semaines, sur dofus j'ai fait 2 guildes en 5 ans, je dis toujours bonjour, j'essaie d'aider un maximum, je deconnecte pas sans dire au revoir, enfin bref j'essaie de participer a la vie de la guilde.
L'entraide est la base d'une bonne guilde, si je fais un donjon et que je dropp un objet dont un membre a besoin, selon mes besoins et ce qu'on a dit avant de le faire je donne ou vends a prix cassé, bien sur je ne fais pas ca avec le premier venu, et je n'attend pas de vous que vous m'aidiez a crafter une panop HL a peine arrivé dans la guilde. La confiance ça se gagne, les profiteurs je deteste, ils peuvent aller voir ailleurs mais pas dans la guilde ou je veux etre. Donner un bonus d'xp a la guilde est tout a fait normal ( meme si je sais pas a quoi ca sert dans wakfu) surtout l'xp artisanat x)??? Voyez par exemple ce genre de questions, je pourrais les poser sur le forum ou en canal guilde, ca va etre cool, c'est aussi ca l'entraide, chacun profite de l'experience des autres, en occurrence là c'est moi qui profite de la votre, mais plus tard ca sera peut-etre moi qui aidera un nouveau venu. Voila une des raisons essentiels pour laquelle je n'ai pas rejoint de guilde a l'arrache, quel interet? Je ne juge meme pas les jeunes de 15ans ( mon frere a jamais volé qui que ce soit ou fais des coups de p***), mais une guilde sans regle de recrutement c'est vite le bordel et justement des profiteurs, les gens que je deteste il y en a plein la bas. Si je viens chez vous, c'est que je pense aussi y trouver des gens de confiance, avec le temps ça viendra ^^.
Et je suis quelqu'un d'assez marrant, j'adore faire des vannes et parler, je sais me taire quand il le faut mais avec moi on s'ennuie rarement ( si si c'est les filles qui le disent )
Pour MA coupe de cheveux, c'est le resultat d'une semaine de non soin ( non je me lave quand meme), pour mon frere c'est un peu justin bieber j'avoue mais aujourd'hui au collège c'est ca une fois sur deux la tete des petis ados :p ( a mon epoque on en etait pas la lol). D'ailleurs il me ressemble pas du tout, jvais aller poser des questions a ma maman un de ces 4 lol. Et le gros nez j'y peux rien cest dans la region d'origine de mes parents cest commme ca :'(, mais au moins je manque JAMAIS d'ocygene ahah
Voilu n'hesitez pas si d'autres questions
Garni Administrator
Sujet: Re: Canditature de Gardienne-de-tayde, enu lvl 63 Sam 12 Mai - 9:50
J'aime beuacoup le "Téhifik (désolé pour l'orthographe) viens là!" et après "bon bah c'est bon tu peux partir".
En effet je te connais de nom d'Hécate, d'ailleurs dans quelle guilde étais-tu sur Hécate sur Dofus ?
Et ma foi ta candidature vidéo est très originale et me plaît beaucoup.
Pour ton gros nez t'inquiète pas certains ressemblent à des rebeus alors qu'ils n'en sont pas (auto trolololol) et en plus on juge pas le physique, ou alors si on le fait on se moque pas (ou alors un peu mais pas trop).
Je laisse donc les membres te poser de plus amples questions et on te donnera la réponse finale quand suffisamment de personnes auront pu s'exprimer et te demander d'autres choses qui ne me viendraient peut-être pas à l'esprit.
Ton frère compte également nous rejoindre si tu es pris?
Voilà je laisse les membres s'exprimer mais je pense que c'est plutôt bien engagé.
Tayde Invité
Sujet: Re: Canditature de Gardienne-de-tayde, enu lvl 63 Sam 12 Mai - 10:14
J'etais chez angels falls first, puis à l'alliance angelique depuis,mais la plupart de mes mules sont chez l'ordre des templiers .
Pour le Tehifik tu y etais presque ahah, mais ça s'ecrit Teyfik ^^.
Pour mon frere je ne sais pas encore, s'il compte rejoindre la guilde il fera une canditature a part, mais lui est encore jeune ( enfin tu le vois sur la video ^^)
Garni Administrator
Sujet: Re: Canditature de Gardienne-de-tayde, enu lvl 63 Sam 12 Mai - 10:52
Ok donc comme Doudoue probablement lui que tu as contacté IG, je connais la meneuse d'ailleurs de cette guilde Angel fall first.
Tayde Invité
Sujet: Re: Canditature de Gardienne-de-tayde, enu lvl 63 Sam 12 Mai - 10:59
Ouai la meneuse de AFF cest mallycia, et Doudoue etait a dragon royal avec schenker, un feca dont javais les pass
Atoli Tofu
Sujet: Re: Canditature de Gardienne-de-tayde, enu lvl 63 Dim 13 Mai - 1:01
Citation :
je n'attend pas de vous que vous m'aidiez a crafter une panop HL a peine arrivé dans la guilde.
Je pense que ceci était une évidence et que tu n'avais pas besoin de le préciser :p
Et comme ce n'est jamais assez bon de le répéter nous recherchons des membres actifs non pas par leur temps de présence en jeu mais par leur implication. Ta description va dans le même sens que ce que nous recherchons.
Nous avons reçu deux candidatures très rapprochées comme tu l'as peut-être remarqué. En toute impartialité je vais donc te poser la même question:
Qu'attends-tu de la guilde ? (réponse sincère, concrète et non évasive souhaitée)
Cordialement,
Atoli
Garni Administrator
Sujet: Re: Canditature de Gardienne-de-tayde, enu lvl 63 Dim 13 Mai - 2:21
Je te laisse répondre à la question d'Ato et je te demanderai également ton pseudo IG avec l'orthographe exacte.
Tayde ou Gardienne-de-tayde ou autre ?
Tayde Invité
Sujet: Re: Canditature de Gardienne-de-tayde, enu lvl 63 Dim 13 Mai - 2:50
Désolé Atoli, pour moi il est important de dire ce genre de phrase, je ne compte plus le nombre de membres qui ont rejoint une guilde et qui ont dans la foulée demander des kamas ou de l'aide pour dropp tel ou tel item.
Comme tu veux que je sois clair et non évasif je vais te répondre ceci : Si je veux intégrer la guilde c'est parce que je recherche des gens avec qui jouer, avec qui passer du temps et m'amuser. Mon but n'est pas d’être le meilleur, si j'ai bien compris ce n'est pas non plus le but de la guilde, mais bien sur par mon temps de jeu, je vais aider a faire des membres de la guilde de meilleurs joueurs ( je peux dropp, aider a xp...), si je monte mes metiers c'est pour que tout le monde puisse en profiter aussi, si quelqu'un a besoin de ressources que je possède je lui donnerais... C'est vraiment pour jouer et construire ensemble, je VEUX devenir un membre a part entière de cette guilde, voila tout.
Mon pseudo exact est Gardienne-De-Tayde pour info ^^
Garni Administrator